top of page

Accompagnement Thérapeutique  &  Etats Elargis de Conscience

todd-steitle-ExnAdmi-Asc-unsplash.jpg

Cercle de transe avancé "un monde plus grand"

​Ce cercle a pour intention d’élargir le connu, d’ouvrir ce qui est serré en nous, de contempler ce qui nous dépasse, de s’émerveiller devant le mystère en nous, au-delà de nous, d’aller à la rencontre d’espaces transpersonnels, invisibles.  

​

Pour qui ?

Ce cercle est proposé aux personnes qui ont participé au cycle d'initiation ou qui ont déjà une pratique de la transe équivalente. 

​

Pour quoi ?

Pour retrouver sa joie et sa spontanéité, pour tisser des liens porteurs avec des espaces qui nous dépassent, pour apprendre à y naviguer, pour se laisser initier par des formes spirituelles propres à chacun.e et traverser l’inconfort que ces initiations peuvent susciter en nous. Pour faire un chemin d’approfondissement et intégrer la pratique de la transe dans sa vie, en expérimentant un espace régulier pour s’y relier.  

​

Comment la transe est-elle expérimentée?

Nous vous proposons une approche plurielle de la transe, qui vous permettra de trouver vos propres voies d’accès, en mobilisant la transe du souffle, au tambour, hypnotique, auto-induite, de pleine conscience, état de transe pour s’immerger en travail de constellations familiales et systémiques, transe induite par des mantras, le protolangage.  

 

Pourquoi un cercle continu ?

Il s’agit de partager avec d’autres nos espaces de mystère à chacun.e, de s’appuyer sur les transes des autres, de recevoir des autres, de porter la transe des autres. En somme, il s’agit d’apprendre à s’appuyer, recevoir et porter.

 

Une approche transpersonnelle 

Il ne s’agit pas de faire du tourisme spirituel, tous les voyages proposés seront intégrés dans nos vies concrètes, des ponts entre les espaces transpersonnels et psychologiques seront proposés. Exemples de territoires rencontrés : le monde des ancêtres, les grands archétypes, les vies antérieures qui s’actualisent dans nos vies, le recouvrement d’âme (travail du trauma en chamanisme), les 3 mondes chamaniques, les esprits alliés, les esprits de la forêt, des mémoires ancestrales et akashiques, entre autres.

​

​

tamas-sandor-qk-OFjJB-0o-unsplash_edited_edited.jpg

                Informations pratiques

Facilitation : Marie Huybrechts 

Quand : Un vendredi soir par mois, de 19h-22h30

Où : A Oxyzen asbl, à La Hulpe

Engagement pour tout le cycle

Prix : 80 EUR par soirée

Cercle de 12-14 personnes

bottom of page